fbpx

Énurésie nocturne

« pipi au lit »

Accompagnement de l’enfant par la sophrologie

L’énurésie nocturne (pipi au lit) de votre enfant à des conséquences sur sa vie et la vôtre?

Votre enfant ressent de la honte, il a peur d’aller dormir chez des copains, peur d’ aller en voyage scolaire, il ne supporte plus de faire « pipi au lit », cela crée des tensions au sein de la famille et vous vous sentez démuni face à ce problème?

N’hésitez pas à vous faire accompagner.

Je propose des séances de sophrologie adaptées aux enfants énurétiques âgés de 5 à 12 ans et les accompagne lors de cette étape difficile qu’est le chemin de la propreté.

Chaque séance se déroule sous la forme d’exercices et de petits jeux pour leur apprendre à être à l’écoute de leur corps, leurs sensations (notamment le besoin d’uriner) et reprendre confiance en eux.

Tarif: 40€ par séance
Durée: 45 minutes environ

Mes derniers articles

Comment sortir de la phobie scolaire?
Comment sortir de la phobie scolaire?

Le départ à l'école est devenu impossible? Pleurs, angoisse, maux de ventre sont monnaie courante au moment du départ de la maison pour aller à l'école, collège ou lycée? Vous vous sentez...

Le fonctionnement du stress
Le fonctionnement du stress

Que se passe-t-il dans votre corps, lorsque vous êtes stressé ? Je vous propose aujourd'hui une explication simple pour comprendre le fonctionnement du stress. Le système nerveux autonome Il a le...